Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
28 février 2013

Chien et chat...

... Chien et chat...

"Nous nous aimons comme ça"...

Chien et chat...

 

Ceux d'être vous qui ne connaissent pas la bande son du soldat rose

comprendront du moins à quoi fait allusion cette expression

qui s'intègre parfaitement bien dans la relation qu'entretiennent mon aînée et son plus petit frère...

 

C'est qu'ernestine a "longtemps" été frustrée du manque de communication

qu'elle a pu avoir avec son premier petit frère... Et pour cause...

 

Alors lorsque Nils et né, 5 ans après elle, ils ont très vite entretenu une relation très fusionnelle...

Comme s'il fallait rattraper quelque chose à tout prix...

Car Ernestine a grandi jusque là un peu comme une "enfant unique"...

Pas facile à exprimer mais c'était pourtant un peu vrai...

Si Ernestine est très proche de Zéphir par le cœur car elle l'aime vraiment très fort,

même si parfois elle craque face à sa différence...

et au fossé qui les séparent malgré les 21 petits mois d'écarts...

Elle s'est tout de suite investie dans son rôle de grande sœur avec Nils,

et leur relation "je t'aime moi non plus" me fait autant fondre que criser...

Car un chien et un chat ça peut faire beaucoup de bruit parfois...

 

Mais puisque ces moments là sont rarement immortalisés...

je ne garderais que les meilleurs...

Et ces derniers jours mon cœur de maman a été comblé...

Cette petite enveloppe créée par nils pour sa soeur contenant un petit coeur en forme de tomate...

 

Continuez de vous aimer comme cela...

Mes chien & chat...

Moi ça me va!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop beau la chance moi je n'ai pas d en°3 pour partager ces instant et la j'ai n°2 qui est de retour à la maison après un échec un de plus je l'occupe, mais il s'échappe beaucoup dans son monde ...de légo à 20 ans.....bon j'espère qu'il va retomber sur ses pieds...en septembre.....et trouver une formation qui lui convient. bon dimanche et vacances.
R
C'est vraiment trop mignon <3
L
ah la la tu parles tres bien de leur relation et ce petit mot doux... qui ne craquerait pas!!!<br /> <br /> <br /> <br /> kiss a ta menagerie un chien, un chat un zebre...t as pas besoin d'un hamster en fait.
H
ChoU !
V
un seul mot, Magnifique ce petit mot d'Amour, à conserver précieusement.
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité