Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
11 février 2014

Ah! ces deux là...

Depuis le premier jour, Zéphir voue une fascination

pour cette petite sœur qui est venue chambouler

toute notre petite famille (dans le bon sens du terme;-)

 

"Bébé Violette" comme il aime à la surnommer,

(tout comme il appelle son papa Thomas papa et moi Sophie maman),

est son petit bonbon qu'il vient renifler, caresser, admirer une fois sa journée terminée...

 

dimanche, nous étions tous les trois "seuls" à la maison,

l'occasion de partager des instants très privilégiés...

et de faire confiance à mon grand garçon de 10 ans,

tellement doux et prévenant avec ce nouveau bébé qui ne boit "que du lait" aime t'il répéter!

 

et puis dans la soirée d'hier, alors que je préparais Violette pour le bain,

Zéphir m'a demandé de "porter le petit d'homme dans les bras"...

 

Et moi j'ai le cœur qui bat la chamade quand je les vois!

 

Merci Violette de nous offrir ces moments de grâce!

bravo mon Zéphir pour tous ces gestes d'amour envers ta petite soeur!

ah mes enfants chéris, je ne vous dirais assez merci!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Trés émouvant!
L
Très bel anniversaire Zéphir, avec un peu de retard!<br /> <br /> Quelle belle complicité entre ces frère et soeur!
B
j'en ai les larmes aux yeux.<br /> <br /> notre grande Clotilde (4 ans bientôt) est aussi d'une douceur extrême avec son petit frère, c'est beau à regarder.
M
Bravo ! Je viens de verser ma petite larme… Magnifique ^.^
T
oh je suis fan!!! la mienne sera un peu petite pour porter son petit frère mais elle pourra le tenir! Hâte d'y être
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité