Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
13 mars 2014

l'amour....est un bouquet de Violette!

Ce bébé là est un cadeau inestimable!

Une cure de jouvence en cette année de la quarantaine ...

Une pure petite merveille que je savoure au quotidien, que je nourris avec amour...

Violette fait des nuits de 10 à 12 heures depuis ses deux mois...

Et lorsqu'elle est éveillée sourit sourit sourit à la vie!

Je ne me lasse pas de l'admirer,

et nous passons des heures à "discuter" elle et moi...

Violette sourit dès que je lui parle, elle m'émeut... Parfois jusqu'aux larmes...

Ce bébé là est la plus belle chose qui me soit arrivée depuis de longues années...

Merci ma violette Of Love pour tout cet amour!

Ma petite fille

Ma divine enfant

Je t'aime tant!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Qu'elle est belle ta pucinette... et tout ceci résonne pour moi, car 3 petits mois pile avant Violette est arrivé un bibou chez nous aussi... et tout comme toi, cette année je passe une nouvelle dizaine :-D<br /> <br /> Bon, moi je m'arrête à 3 bonheurs, mais quels bonheurs ! Nous sommes si chanceuses d'être maman, avec les hauts et les bas, et toutes les épreuves que cela engendre ;-) Mais je crois que nous sommes là pour les accueillir, qu'ils n'arrivent pas chez nous par hasard, il y a de la magie dans l'air ! Gros bisous à tes 4 bonheurs !
G
Félicitations pour ce magnifique bébé! Je vous souhaite tout le bonheur possible.<br /> <br /> Vos photos sont très belles.
D
Une joli poulette <br /> <br /> Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! <br /> <br /> Dany
N
Une très belle histoire d'amour .. & un joli prènom ..
T
Quelle merveille, et je dois souligner que cette petite princesse est très joliment habillée !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité