Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
7 mai 2017

15 ans💋

6 mai 2017/ 15 ans💚
Fifteen years💚
Femten år💚

 

 

J'ai beau me le dire dans plusieurs langues j'ai du mal à y croire!

Ma toute petite souris,

née une matinée de mai à la maternité St Vincent de Paul,

m'offrant alors le premier jour du reste de ma vie 🌿

Celles qui la connaissent savent qu'elle est épatante,

de maturité, d'humanité, de ténacité, qu'elle a beaucoup d'humour

et aussi énormément d'amour qu'elle distribue sans compter...

qu'elle aime la musique, voyager, faire la fête, ses amis et sa famille💚


H A P P Y BIRTHDAY ERNESTINE

Continue de nous offrir le plus beau des petits films ma chérie,

celui de te voir grandir en beauté💚

we love you lulute 🌿et que ta joie demeure🍀

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> avez vous arreté votre blog ? moi qui vous suivais depuis qq années<br /> <br /> que devient votre Zephir, qui suit un parcours parallèle à celui de ma fille !<br /> <br /> quel combat de chaque jour pour qu'ils se sentent acceuillis et à leur place dans ce monde sans etre jugé par leurs differences !<br /> <br /> <br /> <br /> donnez nous de vos nouvelles, je sais que vous etes sur inta mais en privé malheureusement!
C
Bonsoir<br /> <br /> je me permets un commentaire car je viens de terminer un livre "guérir à la neuroplasticité" de Norman Doidge dont la dernière partie, consacrée à une méthode de soin par l'écoute, m'a ramené en pensée vers votre blog et les posts sur l'histoire médicale de Zéphyr. Comme je vous devine ouverte à l'expérience, je me suis dit que cela pourrait vous intéresser peut-être... comme il est écrit sur le débat sur le faux-espoir " si une approche peut soulager, ne pas la proposer risque de faire passer la personne à jamais à côté d'une vie meilleure"... alors je me permets de vous suggérer la lecture de ce livre (particulièrement les 100 dernières pages). Mais si vous tentez une cure Tomatis prenez le temps de choisir car certains praticiens, de source sûre, font du business au détriment du soin. Bon vent à votre famille et merci pour les pages de votre blog qui me furent secourables parfois.
M
Bonjour Laosurlacolline ! Tellement triste de ne plus avoir de nouvelles par ici ... J'aimais beaucoup vous lire et j'adorais vos photos. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une excellente année 2018 <br /> <br /> Bisous <3 Mathilde qui vous suis depuis bientôt 7 ans
U
C est triste sur la colline ...Plus de nouvelles...
M
Bonjour, comment va la colline? Grosses pensées à Zéphir <3
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 001
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité