Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
12 janvier 2006

là haut... sur la colline...

Y'avait des p'tits lutins...


zef_lutinzef_lutin_2

merci mon zéphirou de jouer les mannequin-lutin!

bonnets_m_kong2

... et voilà la suite de la collection... les bonnets de printemps, "Mékong", en plusieurs couleurs...

fougère croquet neige, sanguine croquet hortensia ou myrtille,
lilas
croquet myrtille,
ardoise
croquet sanguine, ardoise croquet hortensia, anis croquet neige.


*  *  *  *  * 

et puis des p'tits chemisiers...

img_4249

chemisiers "coriandre", manches longues à boutons, col à croquet, petite poche à croquet.


chemisiers "nénuphars", manches ballons, col rond, boutons nacrés.

img_4252


Publicité
Publicité
Commentaires
S
chères copines blogueuses,<br /> je vous propose de me contacter sur mon mail pour toute commande afin qu'on fasse un échange de coordonnées. <br /> J'ai aussi des robes & des pantacourts pas encore photographiés, et quelques articles en tissu rose hortensia, mais quasi tout le rose et le chocolat sont partis à la vente que j'ai faite à l'île d'yeu sur le marché;-)<br /> La vente privée aura lieu courant avril à Montrouge.<br /> Merci encore à toutes pour vos encouragements
P
Bravo! génialissime, je viens de créer mon blog, et par hasard je tombe sur le tien, et telle n'est pas ma surprise quand je vois que nous avons choisi les mêmes couleurs de fond!!!<br /> J'adore tes créations, j'aimerai moi aussi me lancer (dans le tricot layette) mais j'ai qq petits soucis pour concrétiser ce projet. Je ne déspère pas, un jour peut-être!!!<br /> En attendant je blogue!
P
Bravo! génialissime, je viens de créer mon blog, et par hasard je tombe sur le tien, et telle n'est pas ma surprise quand je vois que nous avons choisi les mêmes couleurs de fond!!!<br /> J'adore tes créations, j'aimerai moi aussi me lancer (dans le tricot layette) mais j'ai qq petits soucis pour concrétiser ce projet. Je ne déspère pas, un jour peut-être!!!<br /> En attendant je blogue!
K
...je louche sur le bonnet ardoise/hortensia pour mon hortense, comment kon fait pour te l'acheter, dis?
C
bravo bravo et un blog de plus pour baver d'envie ...... moi aussi je suis intéressée par un bonnet lutin..... allez zou !! dans mes favoris !! à la prochaine !!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 073
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité