Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
19 janvier 2006

vous avez remporté l'objet suivant...

2e_25a_25a_21
67_21e8_27a_2_1
44338073641f1_21

...enfin plutôt, les objets suivants... j'sais pas si c'est la pluie, les enfants malades ou quoi, mais bref, j'ai un peu enchéri ces derniers jours...

 autre péché mignon... quand j'suis coincé à la maison...;-)

06_254_2

38_27a_2

oups... y'avait ça aussi, les trojoli liberty de nathalie

d8_2

et puis, le superpyj' de zéphir pour la thaïlande, merci qui?

6a_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben, moi aussi je crois que c'est nous les acheteuses d'ebay pour le Liberty. Enfin pour moi ce n'est pas encore fait car je viens seulement de découvrir qu'il faut faire sa recherche sur le monde pour trouver the Liberty. Tes étoiles rouges me font craquer, je les ais en bleu et en marron mais je ne désespère pas !<br /> A bientôt ici ou sur ebay ...
S
Je les avais vu aussi... ;))<br /> Y a du monde sur e-bay!!!
C
... On va finir pas faire monter les enchères d'ebay sur le liberty rien qu'à nous toutes !!!<br /> Il sont trop beaux !<br /> C.
M
Effectivement, nous partageons les mêmes occupations (et les mêmes rythmes nocturnes, visiblement ! mais fé le ton 3ème, c'est trop chouette, quand même!)<br /> Trop bô tes achats, j'adore la cravate
E
Moi aussi , je suis devenue une accro et on a fait les mêmes achats de liberty!!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 060
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité