Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
23 janvier 2006

music!

alors comme silo, et la maman des poissons ont gentiment pensé à moi, je m'éxécute, entre deux lessives, comme le dit Gaëlle avec justesse! ouf!!!! (ça dure combien de jours la gastro en général??? zéphir a déjà perdu un kilo...)

La chanson qui vous rappelle un ex: "Sara", de Bob Dylan

La chanson qui vous fait rire: "J'aime les frites" d'Anignouf des gnoufs (allez-y ;-)

La chanson qui vous donne la pêche: "One more time" de Daft Punk

La chanson qui vous rappelle celui que vous aimez: "Chan, Chan", dans l'album de Buena Vista Social Club, elle me rappelle lorsque j'ai retrouvé thomas au cameroun durant l' été 1998, on écoutait cet album en boucle et depuis c'est resté!

La chanson que vous auriez aimé écrire: " No woman, no cries" de Bob Marley

La chanson qui vous rend nostalgique: "The boxer" de Simon & Garfunkel

La chanson qui vous rappelle votre ado: "In between days" des Cure

La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez: "Quelqu'un m'a dit" de Carla Bruni (détester c'est un peu excessif quand même;-)

La chanson que vous admettez aimer honteusement: "Hung up" de Madonna (mais j'en suis pas rouge de honte non plus!)

La chanson qui vous rappelle votre enfance: c'est une comptine anglaise "this little pig went to market, this little pig stayed at home, ..."

La chanson dont vous aimez les paroles: comme fred, "Il en faut peu pour être heureux" de Baloo dans le livre de la jungle;-)

La chanson avec laquelle vous adorez détestez vous réveiller: "Mâmannnnnn, j'ai mal au ventre/aux dents/j'ai fais un cauchemar"...:-)

La chanson qui résume votre adolescence: "With a little help from my friends", des Beattles

La chanson qui vous fait penser aux vacances: "sea, sex and sun ;-) " de Gainsbourg

La chanson qui vous rappelle votre meilleure amie: "Men are not nice guys" de grand popo football club

La chanson qui vous file la chair de poule: "Via con me" (celle que Gaëlle appelle "it's wondeful") de Paolo Conte, car nous l'avions passé à la cérémonie pour l'enterrement de maman à l'église danoise en 1994...

La chanson qui vous fait pleurer: la même, pour les mêmes raisons que citées plus haut...

La chanson qui vous fait penser à votre solitude: "just like a woman" de Bob Dylan

Les chansons que vous aimez chanter: "la maman des poissons" de Bobby Lapointe (encore un clin d'oeil à maman gazelle;-)

La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment: "why does my heart feel so bad" de Moby, c'est pas très gai désolée, mais j'aime pas voir mon bébé malade...

La chanson que vous détestez: "les lacs du Connemara" et tout Sardou d'ailleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça doit être du à un traumatisme mais Sardou, je ne peux pas et pourtant je suis ouverte à beaucoup de genres musicaux...
A
...."Sara" fait aussi partie de mes chansons souvenirs ainsi que "hurricane"...magnifique.<br /> Pour ce qui est des lacs du Conemara, rien que de l'écrire me fout la chair de poule ! Yak yak !
M
bob dylan me rappelle aussi un ex...mais j'aime toujours bob
K
...vraiment très peu pour être heureux (quoique)<br /> <br /> il faut se satisfaire du nécessaire (liberty) <br /> <br /> un peu d'eau fraiche (thé mariage) et de verdure (salade minceur because bidou tenace)<br /> <br /> que nous prodigue la nature (et quelques piècettes)<br /> <br /> quelques rayons de miel (des toits de l'opéra sinon rien) et de soleil (c'est quand les vacances?!) <br /> <br /> <br /> the tube depuis la fête de l'école il y a 6 mois eu plus des 75 diffusions cassettes, no comment...
M
compte environ trois jours pour la gastro... allez c'est bientôt fini et les loulous récupèrent généralement vite<br /> Je te (vous) rejoins pour "il en faut peu pour être heureux" et d'autres aussi
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 060
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité