Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
24 janvier 2006

self portrait tuesday

bon, puisque mon SPT de ce matin ne vous a pas fais réagir ;-( si, merci gaëlle & nathalie pour vos commentaires!), et que j'avais déjà pris du retard sur les SPT en général... je m'autorise une entorse et je prends de l'avance sur le mois du carnaval, ce mois de  février où tout est permis :
alors en compétition contre l'inénarrable piou-piou,
voici Minnie, toute en rondeur, ça vous parle plus??? non, toujours pas... bouh...

 img_4479Février 1975, à Londres où nous habitions à l'époque, c'est mon premier déguisement, j'ai deux ans . Il a été entièrement fait à la main par ma maman, et il paraît même que ce jour là j'avais gagné le premier prix au carnaval de "Little Venice"...
Mon seul regret... ne l'avoir jamais retrouvé après nos multiples déménagements...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle jolie souris!
K
Il était très réussi ce déguisement !Avec les gros noeuds sur les chaussures et tout et tout...terriiiiiiiible !!!<br /> C'est Capucine qui va vouloir le même...si ton zéphir est dingue des éléphants, cette demoiselle là, elle, est accro aux souris...
M
petite souris, sors de ton trou, sors de ton trou...<br /> Oh non mais ça va pas la tête....
S
oui, je suis contente de voir ta réaction, c'était un peu un clin d'oeil pour toi ce post!!! Mais je repose les armes quand au concour de déguisements... <br /> d'abord parce que j'en ai pas plein mon imac... bouh... allez , t'as gagné! <br /> et puis pasque c'est l'heure des mânmâns;-)<br /> @+
P
hihihi! tu veux qu'on joue à "on se déguise" cet après-midi toutes les 2, attention, j'en ai plein mon coffre à jouets aussi appelé ibook chez les granzenfants, attention c'est parti!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 041
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité