Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
21 février 2006

self portrait tuesday

Sur ce blog vous aurez vu beaucoup de photos d'enfants, de rose, de liberty et autres jolies choses pour les yeux.
Aujourd'hui, âmes sensibles s'abstenir, c'est beaucoup, mais alors beaucoup moins beau à regarder... pardon d'avance mais j'ai joué le jeu;-)


*   *   *   *   *   *

All of me: chapter 3

Les dégâts après ma chute à moto dans les temples d'Angkor:
novembre 2000
( on venait d'apprendre la victoire de bush aux présidentielles, j'en ai raté un virage...)


cicatrisation3

*  *  *  *  *  *  *  *

bon, pour me faire pardonner, voici celles qui précèdent

l'accident:

fromagers_et_sophie2
Sophie au Ta Prohm, nov. 2000

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu t'es pas loupée...!!!!
M
je t'ai dans la peau ...
F
Aï çà pique!!!!!!!
F
ouïlle, ouïlle, ouïlle, rien que de regarder, ça me pique!!!
P
Aie Ouille!! les photos suivantes donnent envie d'aller faire un petit tour dans ce beau pays.<br /> Cicatrices et souvenirs!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 060
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité