Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
27 février 2006

Driiiing, driiiiing...

... j'l'ai eu (faute du fauteuil RAR eames;-), et pas cher en plus!
Ah, j'vais enfin devoir réapprendre les numéros de téléphone par coeur et non plus appuyer bêtement sur une touche, c'est que passé la trentaine, faut faire travailler sa mémoire quand même;-)
Super vintage, il sera du plus bel effet dans ma cuisine verte... Y'a plus qu'à raccorder une prise française;-)

telpopvert

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est vraiment génial mais pour faire encore mieux, il faudrait que tu trouves une de ces housses en tissu qu'on mettait dessus à l'époque ;)
C
raahhh ! j'en cherche un depuis des lustres de téléphone comme ça ! et vert en plus, quelle veinarde !
B
j'adore! on en fait plus des comme ça! ça a tout de même plus de charme qu'on téléphone à touches non?
B
mon grands père à le meme ;())
P
top vintage celui là , je dis excellent!<br /> je connais une Aurélie qui va jalouser la couleur de cet instrument!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 106
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité