Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
8 mars 2006

next in the line...

... après noah et lou, qui s'y prennent comme des chefs, voici zéphirou et son dessert au chocolat (rhôoo, trofacile!)

... toujours en avance sur ses congénères on peut dire!
(non, j'plaisante mon biboul, c'est très bien de t'y mettre, même à... heu ... 25 mois! ;-)

img_6002img_6015img_6012img_6011
ps: photos réalisées sans tricherie, si, si, c'est vrai cette fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est green attitude pour tout le monde ;))<br /> Et je comprends les bavoirs "fred" pour les gressini...trop bô pour être tâchés!!!<br /> <br /> Enfin tout ça pour dire bravo Zéphir!
C
Bravo Zéphir! Prochaine étape : les couverts à poisson ;-))
P
ah la vie en vert!!!<br /> c'est le printemps toute l'année chez toi<br /> très habile ce petit bout de zan<br /> et si je me répète , j'adore son pull...
M
Il se laisse vivre ce petit bonhomme...!!! et il a bien raison, non mais !!!<br /> Bravo pour ces premiers "pas" !
M
Il se laisse vivre ce petit bonhomme...!!! et il a bien raison, non mais !!!<br /> Bravo pour ces premiers "pas" !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 078
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité