Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
13 mars 2006

green mama

avec un nom pareil, ce produit ne pouvait que me plaire, et je suis convaincue qu'il devrait plaire, notamment, ici ou là...
tout est bon dans green maman, et le packaging de la gamme Bebe aTop est à croquer avec ses petites fées paquerettes.

img_6110c'est donc une huile de massage pour bébé 100% naturelle et bio, composée d'huiles de sésame, d'amande douce, de camomille et de calendula, en plus de rendre la peau de votre bébé apaisée, douce et hydratée, elle sens donc délicieusement bon;-)
img_6136
le rituel du massage après le bain devient un rituel de douceur
et de bien-être et mes petits ADORENT!

green mama a une gamme très étendue de produits pour maman & bébé, vous pouvez les commander directement sur leur site!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce lien, je ne connaissais pas cette marque mais ça m'intéresse!
M
hop ! ajouter aux favoris ! bien tentant tous cse petits produits et merci de ce lien avec 1001 tentations ...
P
super gentil ton lien vers chez moi , je n'avais pas tenté le lien avant de poster mon dernier commentaire...<br /> MERCI ET MERCI...;))
P
Ah ben ces produits là , je ne les connaissais pas , je vais m'empresser d'aller jeter un oeil.Je pourrais proposer ce produit quand je fais mes formations en massages bébé.<br /> merci beaucoup pour cette découverte!!
M
Le massage est trés important pour les bébés, j'aime bien leurs produits, une trés bonne marque.
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 078
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité