Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
16 mars 2006

une fourmi rouge... qui courait dans l'marais...

je l'attrape par la queue, je la montre à ces blogueuses...

img_6191

d'abord un très grand merci à celles qui sont venues nous voir dès les premières heures: stéphanie, bénédicte, natacha...
et puis, allez, un p'tit aperçu pour celles qui sont trop loin...
et pas de problème pour vous faire des envois,
c'est pas parce qu'on n'est pas parisienne qu'on doit pas avoir c'qu'on veut;-)
hein gaëlle? au fait... bien reçu?

img_6188img_6190

je laisse à nath' innamorata le plaisir de vous montrer son stand,
même si ça me démange car il est EXTRA!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres joli stand, tout a l'image de ton blog.<br /> Vraiment j'aurais aime venir ... mais vraiment je ne peux point ! Trop bete!<br /> Bravo a toi, je suis sure que tu as eu beaucoup de succes.
C
BOUHHHHH!!!! je suis toute décue de t'avoir loupée !!! et tout ça c'est la faute à Zéphir !!!!! grrr !!!! on dit bien que les loulous sont super forts pour des surprises de ce genre !!!!! bon à part ça comment va -t-il ???? et toi comment va ?<br /> Hier je me suis régalée à voir toutes ces jolies choses !!!! bravo !!!
L
J'aurais vraiment voulu venir mais c'est trop loin de chez moi... Ca a l'air génial!
C
Finalement, je me suis libérée et ... je viens cet après midi!!! hourra
3
Tout cela me fait très envie (^-^)... c'est sure, je viens voir ce stand de plus près demain ou samedi après-midi !!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 034
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité