Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
29 mars 2006

devine qui vient goûter ce "soir"?

- cet après-midi, pas question de faire la sieste me dit ernestine!
- ah oui mon chéri et pourquoi?
- parce qu'on fait un gâteau au chocolat;-)
- ah oui et pour qui?

img_63911
pour celles qui ne sont pas encore allées (hé cliquez pas tout de suite!)...
et seulement pour elles,
devinez donc!
*  *  *  *  *  * 
img_6390
non, toujours pas d'idée?
*  *  *  *  *  *
img_6392
allez, un premier indice ...

img_6393
et voilà le deuxième!

img_6395img_6398

un chouette après-midi avec des petites filles qui ont l'air de s'être toujours connues,


 img_6402img_6406

et on pourrait en dire de même des mamans;-)
avec tout ça, j'ai retrouvé le sourire;-)

merci ma nathalie!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et moi, je l'ai encore le sourire !!! Ton gateau, il est comme ton coeur: gros comme çà, tendre à souhait :-) !! merci encore So-so !!
N
Joli merdredi et j'espére que les jours suivants seront aussi joyeux!!
K
Y aurait-il des stratus la-haut sur ta colline? C'est probablement cette grisaille qui reveient sans cesse qui nous met de sale humeur ! J'espère que cette visite t'a bien remonté le moral (a priori OUI)...et qu'aujourd'hui, tu vois la vie en rose...
K
Quel joli mercredi. J'espère que tu n'as pas perdu le sourire que t'a rendu cette journée. Bon jeudi
B
bizz à toi, Sophie. Et montre-nous à nouveau ton beau sourire.
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 092
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité