Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
31 mars 2006

détournement d'enchères...

dites moi les filles, est-ce que l'une d'entre vous serait intéressée par un lot de chaussures été filles en taille 25 ou 26?
parce que j'allais les mettre sur ebay, et je me suis dis, tiens, pourquoi forcément passer par ebay, hein?
alors je vous les montre, et si y'en a une que ça intéresse, et bien elle peut me contacter par mail.

img_6411
le lot 1 est en taille 25, il comprend:
1 paire de tennis bensimon,
1 paire de sandale gap quasi neuves (portées 3 fois),
1 paire de sandales bonpoint en cuir
chocolat bien portées mais encore portables un été,
1 paire de méduses fuschia,indispensables pour aller à la pêche aux crabes!
img_6413
le lot 2 est en taille 26, il comprend:
1 paire de chausson pépé gris motifs liberty rose achetés chez bonpoint
1 paire de rythmiques framboises quasi-neuves
1 paire de chaussons dorés montants super pratiques et mignons (achetés en finlande)
1 paire de genre birkenstock fuschia portées 3 fois
1 paire de sandales GAP neuves argentées et dorées
1 paire de sandales ZEF achetées chez bonton, très retro, à fermoir pression, pratiques et mignonnes
et pour l'acheteuse du lot taille 26 j'offre une paire de basket new balance, neuves encore étiquettées achetées en avance, et hop, le pied d'ernestine a pris 2 tailles depuis cet été...
les voilà:
img_6414

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, laurence, le lot en 25 est parti mais le lot en 26 est encore là!<br /> si tu veux bien m'envoyer un mail sur ma boîte perso ("contacter l'auteur" en haut à droite), qu'on s'échange nos adresses.<br /> Merci et bonne soirée,<br /> sophie
L
A mon avis il est déjà trop tard mais bon je tente je serais trés intéressée par le lot 26 pour ma petite Chloé. Au cas où,je suis d'accord sur le prix voir plus pour le colissimo A plus !<br /> Laurence <br /> Une maman débordée mais apprentie couture depuis peu, à ses heures perdues ( si peu)
V
J' ai bien regardé les pieds de ma poupette, rien à faire ils restent au 24 depuis que j' ai lu le post ;-)
P
ah zut chez moi c'est 30 et 32 , excellente ton idée!!
K
Heu, lée mais je cherche le même genre en ... 35 !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 090
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité