Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
2 avril 2006

10 km à pieds, ça use, ça use...

ce we, j'étais "seule" avec zéphir et j'ai donc profité de cette "semi-liberté" pour faire une longue ballade à pieds, jusqu'à  la place st sulpice en passant par le luxemboug.

faute de pouvoir partir là:

img_6460
comme ma copine sabine, la veinarde!

img_6456
le cerisier japonais en fleurs derrière la vitre de la fondation cartier
qui expose actuellement un photographe pour le moins... imaginatif

img_6459
jurgen teller, expo
"do you know what I mean"

je suis passée faire un tour dans une de mes boutiques préférées

img_6463img_6461
honoré, 38 rue madame paris 6ème

j'y ai repéré de chouettes bouliers pour bébé,
et plein d'autres jolies choses pour l'été!


img_6469img_6465

et puis place st sulpice y'avait une drôle d'expo

img_6470
sculptures de daniel hourdé

mais alors la "cerise", ou plutôt "les cerises", sur le gâteau,
ce fut ma découverte de la nouvelle boutique bonpoint,
une pure folie!
img_6473img_6475img_6474
un somptueux hotel particulier rue de tournon,
avec une pièce dédiée à chaque univers...


img_6477img_6481
la chambre "naissance" avec des poupons plus
vrais que nature qui devraient plaire ici


img_6476img_6479
la cabane

img_6480img_6478
l'espace garçons!                   le plafonnier de l'espace "girly"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hé non sophie, et klère, l'atelier de céleste, je n'y suis pas allée, j'ai opté pour une journée marche à pieds, et le 16ème, ça faisait un peu loin pour mes ballerines usées;-)<br /> j'attendrais le 10 avril comme mes copines de province! sympa non?
S
quelle jolie ballade!<br /> pas un petit tour à l'atelier de céleste?
M
Bonpoint nous épatera toujours....<br /> Quand même une question...quel fond sonore pour la chambre naissance??? <br /> Un choeur d'anges affamés ou la petite musique de nuit?<br /> Et la ballade, en roller et poussette à moteur?
F
heureux soit mon banquier que je ne vive pas à paname !
S
Ca a l'air magnifique chez Bonpoint ;) pis tout le reste aussi: une chouette ballade !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 092
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité