Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
19 avril 2006

self portrait, heu, wednesday...

self portrait tuesday of april: let's get fool!
chapter 3: Réveillon du 1er janvier 2001 à Bali /
new years' eve in Bali january 2001

img_68191

j'suis un peu en retard sur le STP, pardonnez moi... et puis celle-là, j'avais un peu honte de la sortir... m'enfin...
pour re-situer le contexte de cette "exquise" photo, thomas et moi étions en ballade sur l'Ile de Bali pendant 3 semaines fabuleuses, et le soir du réveillon, en rentrant d'un resto au bord de l'eau, -et alors qu'on pensait rentrer se coucher-, une joyeuse troupe de jeunes balinais installés sur le trottoir de la ville de lovina pour festoyer, nous a gentiment conviés à boire un alcool de riz épouvantablement mauvais, mais ils étaient ravis, et nous aussi, de cette soirée de nouvel an assez... atypique;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je me serai volontiers conviée à la fête ;-)!!!
T
C'est chouette d'avoir des souvenirs comme ça ! Nous le plus loin qu'on est allé, c'est Manchester ! Pas très exotique !
I
Un an avant c'est nous qui y étions ! ET on a quasiment la même photo :-D ! Salamat sore !
M
j'ai envie d'aller à Bali... pfffffff
S
Un réveillon original pour le moins, et puis quelle ambiance!!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 041
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité