Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
26 avril 2006

my tote bag is fantastic!

bon, j'avais envie de passer à autre chose, entre deux lessives
et nettoyage des rainures du parquet au coton-tige
(non, finalement, la gastro n'est pas si éclair que ça...)

voilà ce que j'ai reçu ce matin, grâce à ma copine qui m'a donné le bon filon!
j'en suis super contente et il va super bien derrière ma poussette comme
sac à ... tout;-)

img_69781
tote bag en tissu enduit liberty of london

ça peut aussi donner des idées pour le big bag swap non?
Il est simple, mais terrrrrrrrible!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
houla!<br /> mais y'en a plus depuis belle lurette, toutes les bloggueuses l'ont dévalisé!!!<br /> désolée!!
L
Alors ca fait des nuits que je hante ebay et j'ai toujours rien trouvé. On peut avoir des infos sur le vendeur. merci et bravo pour ce blog
M
tu as même la visite de luc besson ! ce sac est plein de...surprises dis donc !
F
bah ! zut ! je dois être myope ... j'ai bien ouvert les yeux et j'ai rien vu :(
A
MOI AUSSI JE VEUX LE MÊME, IL EST TROP BEAU!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 073
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité