Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
6 mai 2006

le premier plus beau jour de ma vie!

mamanetbebebonnettir_bonnetfleurit_t_e2n_b
il y a 4 ans déjà!
le six mai deux mille deux, mon rêve le plus cher se réalise...
je deviens maman...
et je prends conscience que rien ne sera jamais plus précieux que mes enfants

joyeux anniversaire ernestine, ma "lutine", "dame lulute",
ma grande grande fille chérie!

img_70761

ton papa et moi sommes si fier de t'avoir,
oui, vraiment c'est un honneur pour nous d'avoir une petite fille si pleine de vie !
merci mon amour pour tout ce bonheur encore et toujours!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien joyeux anniversaire petite beauté!
K
Joyeux anniversaire ernestine!
L
Joyeux anniversaire Ernestine.
S
Bisous bien sonores de chez nous pour toi, jolie Ernestine, et tous nos souhaits pour le plus mirobolant des anniversaires :)
V
Happy birthday Ernestine!!!<br /> Je te le souhaite depuis l'Amerique....<br /> Je t'embrasse belle grande fille!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 008
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité