Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
9 mai 2006

quand les bloggeuses s'en mêlent...

les 4 ans d'ernestine... la suite!
grâce aux talents de silo et d'aurélie, ernestine a été gâtée par sa maman,
parce qu'il faut bien lui apprendre qu'y'a pas que le trampoline dans la vie!

img_7158img_7160img_7162img_7164
img_71671img_71681
sac tricoté en lin ficelle, doublure et liberty "lauren"

img_7261img_7265img_7263img_7262
img_72541img_72581
tablier en lin naturel et liberty "toria" rose

merci les filles, vous êtes super douées!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oooh mais je sens que le lin ficelle me plairait à tricoter ! chouette sac. bravo pour le joli bandeau (oui oui je n'étais pas venu depuis un moment et il n'a peut-être plus grand chose de nouveau mais la photo est superbe douce rêveuse) et j'attends impatiemment des nouvelles de la vente féérique (?!) à chartres, même si je suis à peine sûre de pouvoir me déplacer rue charlot, alors chartres...
S
je suis contente qu'il lui plaise...en plus il est arrivé sur le fil, non?
K
Wouah super génial tous ces petits cadeaux des cyber copines de maman ! Et attends, ce n'est pas fini à mon avis ;-)...Comme quoi, hein, c'est vraiment chouette les blogs !!! Et au fait, félicitations pour la bicyclette...retirer les "petites roues": ça, c'est merveilleux et on s'en souvient toute la vie!!!
M
Whaou méga gatée ernestine!!<br /> C'est génial!!
P
Bon anniversaire Albertine, petite fille qui respire le beau toute la journée, et merci encore Sophie pour toutes les explications vélo.
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 008
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité