Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
13 mai 2006

innamorata de miranda;-)

cette heure de pluie après la sieste a été l'occasion de tester enfin la fameuse
TREMIMI de nathalie
rhô l'autre, elle s'réveille après la bataille vous me direz!
oui, oui, c'est un peu vrai, c'est une tremimitrèzenretard!
mais là où l'on a innové, hé, hé, hé... c'est qu'ernestine,
après avoir mis la carotte dans la bouche de la biche au danemark,
a pour la première fois de sa vie touché au pied de biche!

img_73511img_7353

et... trente minutes plus tard donc;-)

img_73561img_73631img_73601img_7361
TREMIMI est née, et une vocation avec?

img_7358

merci ma nath';-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vrai çà qu'il n'y a plus d soucis à se faire pour la reléve ! ET je sus sûre que toit aussi tu tires la langue (d'application) quand tu couds :-) !!
M
Génial et elle est superbe ernestine dans sa robe trés mini_zolie !!!
E
La relève est assurée !... c'est réjouissant, non ?<br /> Magnifique la petite robe et le mannequin-couturière...aussi, sinon plus !
S
tremimi miranda et jeans, j'adore!
E
Super forte Ernestine, mais elle me file pleins de complexes la minette!!! C'est quoi la version pour garçon? J'ai loupé un truc?
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 008
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité