Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
19 mai 2006

butin du jour, bonjour;-)

bon allez, j'suis sympa, je vous fais partager mes achats;-)

img_7396

*    *    *    *    *

2 petites heures plus tard, hi, hi;-)   

désolée, j'étais partie m'occuper un poil des petits;-)
c'est qu'à c't'âge là, ça dîne pas tout seul, et pis les dents,
les histoires, et tout le bazar,
bref, je ne vous apprends rien:-)
surtout qu'en ce moment le papa ne redescend
sur la colline que très très très tard...

bon allez, j'suis vraiment sympa, j'ouvre le sac;-)

img_7406img_7419

comme prévu, plein de tissu:
du velours milleraies beige, du velours 500raies chocolat,
un viela écossais superbe, du jean normal, du jean brut, un voilage fleuri à tomber...

et un joli cache-coeur... parce qu'il faut bien laisser
ma bonne-maman tricoter pour les cousines souffler un peu;-)


et tout ça pour... 30 euros,
la sympa vendeuse m'a fait cadeau de quelques mètres;-)

les plus perspicaces auront noté le retour de la pédale de ma brother!
oui, ma bag pal, j'ai une bonne... et une mauvaise nouvelle...
allez, je commence par la bonne, je l'ai décoincée cette f..... pédale,
... et peux donc reprendre mes travaux...
mais, la mauvaise, c'est que je n'ai  toujours pas récupéré la clé...
et que tous mes tissus sont ...coincés dedans, eux!
(y compris ceux pour ton sac, oui, toi.... biiiiip;-)

et puis tiens j'ai aussi pensé à moi, comme toi, c'est si rare...

img_7412

un maillot chez H&M, parce que oui, il faut croire que l'été approche,
et puis... aussi parce que ça va me motiver pour ce fameux régime...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah, je suis dégoutée, j'ai loupé la vente...Arggg!!!<br /> Tanpis ça sera pour la prochaine fois... En tous cas t'as acheté plein de trucs sympa...
F
oh l'écossais... j'aime!
D
il y avait des tissus, je suis verte ! (ça devrait te plaire ;o)) )<br /> Ca m'apprendra à pas savoir lire un carton d'invitation, en plus j'étais dans la même rue !!!!!!!!!!!!
F
je suis d'accord avec silo ! c'est pas juste !!!
P
quels beaux tissus !....veinarde...moi je suis trop loin de Paris !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 027
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité