Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
20 mai 2006

le p'tit 3ème...

ouiiiii, il arrive!

*  *  *  *  * 

dans quelle chambre on va le mettre celui-là?
la chambre fille ou la chambre garçon?
that is the question, car il semblerait qu'il n'ait pas de... genre, celui-là,
en plus, il fait ses nuits tout de suite!
trop cool!

18_1_sbl

pssst... la photo, c'est pas chez moi, c'est chez la dame qui va me l'envoyer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle chance ... tres chouette et ca change du sac poubelle fourre en vogue chez les couturieres desargentes :)
M
trop chouette ce petit, et puis il à l'air bien propre !!!
S
moi aussi j'ai fait ma blonde, j'ai cru qu'un bébé était en route...
F
trorigolo ! l'image a mis un peu de temps à s'afficher, je me suis dis :"aaaaaah! sophie nous a fait le p'tit troisième et ... ben, non "!<br /> je suis donc un tout p'tit moins euphorique qu'il y a 2 secondes, mais j'le trouve quand même très beau et en plus il n'est pas près de te planquer tes clés celui-là ;-) !
K
il a les yeux de son pere ce petit 3eme non /<br /> <br /> en tout cas bravo pour ta robe tablier - vivement une photo avec Ernestine dedans ;o)
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 041
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité