Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
25 mai 2006

graines d'ange à l'horizon!

viiiite, les graines d'ange arrivent !
plus que quelques heures pour terminer ma petite surprise
pour la belle aurélie;-)
enfin une bonne occas' de finir ce bout de tissu à pivoines acheté à lijiang
(dans le yunnan, chine du sud, donc authentique et moins cher que !;-)

img_74763    img_74752    img_74831
un clic et l'image s'aggrandit, mais y'a encore rien à voir...
j'attends qu'aurélie soit dans sa voiture pour vous montrer;-)

trousse_bijouxaur_lie_copy
et la voilà, une trousse à bijoux rien que pour ma graine d'ange préférée;-)


un bien bel après-midi sous le signe du... trampoline!
pour le reportage photo, je laisse aurélie s'en charger...
j'avais des petits problèmes de... batteries, hi, hi, hi;-)

pssst... les graines d'ange sont des amours,
comment ça, vous le saviez déjà? ;-)
c'était chouette de se revoir aurélie, merci de ta visite,
et samedi, on recommence, yes!

*    *    *    *   *

petit ajout de la nuit, il est 1h, je reviens d'avoir vu marie-antoinette,
le dernier sofia coppola, et je plaaane.....;-)

et puis...mon zéphirou dort sur ses 2 nouveaux doudous;-)

t_dsc04667

mission accomplie ma graine d'ange, MERCI!!!!!
pour le verdict, j'ai piqué cette photo à aurélie, tu me pardonnes hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et ben dis donc ! t'as dû t'amuser à faire cette trousse ! elle est superbe ! bravo !!!
T
<saraluna, la trousse est faite main, si, si;-)<br /> le tissu vient... de chine, mais on en trouve dans la boutique citée en lien plus haut dans mon post ("ici"). la boutique s'appelle sinologie et ils ont plein de choses en tissu pivoines, dont des trousses à bijoux également, mais différentes de la mienne. bon we!
S
ou est ce que tu as trouvé cette merveille?j'adore le tissu pivoine,est ce que tu aurais une adresse? merci<br /> saraluna
I
on est bien à montrouge ;-) !! Pour une jolie rencontre au sommet ! Aurélie à fait ds merveilles avec ces doudous et ta pochette est magnifique !
E
AH , enfin quelqu'un avec qui partager cette délicieuse merveille !!!<br /> bon , je te savais douée de tes mains, bon gout dans ta maison, mais en plus cinéphile !chouette !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 041
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité