Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
5 juin 2006

la pêche au merveilles

enfin, enfin, enfin, je peux vous montrer ce que j'ai rapporté
d'houville la branche,
en plus de merveilleux souvenirs avec des personnes en or massif;-)
allez, j'mets tout dans ton lit zéphirou, ça te dérange pas?

img_7485

img_7487
les ravissants et utiles signets de manée, deux tee-shirt extra d'anne la surdouée,
deux wonder-tuniques de fred, pièces uniques silvouplé, je sais vous me détestez;-)
et deux écharpes de printemps (heu, ernestine porte la seconde qui est rose;-)
et un miniéléphant de kléron la magicienne!

img_7489
et v'là le bonus, des berlingots sibô qui fleurent bon la lavande,
et un porte-keas so trendy made by fred herself (hé pssst, le verso est en capel!;-)

merci les filles, c'est bô et comme aurélie,
je regrette de ne pas en avoir pris plus,
mais j'ai un panalonpalon et une zupekitourne en commande!!!
allez lesbonnesfées.blablabla.com ça ouvre bientôt???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super joli tout ça! Mmmm toutes ces merveilles..... super shopping!
C
Très joli shopping !!! et nous alors ?!
T
et oui ! c'était vraiment chouett de faire un doux mélange de nos délires créatifs en tt genre...belle journée ma foi !f aut r'mettre ça !<br /> et merci pour les tee shirt bligblogesques et a.la surdouée (ça c'est pas sûr que ce soit réellement moi !!)
B
tant de jolies choses comme ça à portée de blog....même pas jalouse du tout...
C
je craque sur l'éléphant ! les tuniques ! ( elles sont maintenant légendaires ! )
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 084
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité