Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
14 juin 2006

braderie la fée victoire

re-belotte, la fée victoire a rempli son blog
de belles choses bradées pour l'été!
vite, ça dure jusqu'au 30 juin, à prix canons
et pas besoin d'habiter paris pour le coup;-)
voilà ce que j'ai mis dans mon panier...
excessif? nooooon, je vous ai dit que c'était donné!
oui, oui, parfaitement;-)

t_scarletroset_lolavertet_margueriteprunet_peneloperoset_eliotbleumarine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir votre blog et vos créations...Je suis quasi émerveillée.Les photos sont si touchantes parceque chargées d'amour bref c'est surtout pour vos créations mesdames que je vous ecris, les tuniques fleuries, les broches-griri-doudou (elephants notamment), et je n'ai probablement pas tout vu...<br /> Je suis sur le point d'ouvrir une petite boutique de fringues (pour nous filles) dans le sud est (Toulon) à l'univers assez girly (je suis très liberty pois...)et j'aime aussi l'idée d'habiller les mamans et leurs filles et cherche, aussi, ce type de bijoux très lié àl'affectif-doudoud comme des broches, sautoirs etc...<br /> Merci de m'en dire plus.<br /> A bientôt, j'espère!<br /> Nathalie
M
oh oui les prix sont vraiment très doux pour des créations adorables !! bravo la fée Victoire !! et merci de nous le rappeler ;-)
A
marguerite, j'ai craqué sur la robe pour philomène merci pour le filon...et puis aussi vive les jardins potagers d'la maison et à bas les sorties bidons, non de non ! bravo pour avoir organisé ça at home : très belle idée je trouve
T
merci j'espèreque il reste des tailleuuuuuuus
F
j'aime particulièrement les 2 tenues au centre, je vois déjà ta lutine dedans ;-) !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 084
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité