Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
21 juin 2006

"celle qui se réveille pour le BBS", chapter 3...

ouf, il ne me reste plus qu'à recoudre un des liens de fermeture...
j'avais initialement cousu des liens blancs/crèmes,
du style crado dès la première journée... c'est balot non?
plus réalistes, et néanmoins assortis, des liens "chocolat",
des fois que des p'tits doigts plein de... chocolat viendraient s'y coller;-)
c'est qu'il y a tout de même 40 petits doigts...
...plein de chocolat... chez ma bag pal;-)
c'est bien connu, le chocolat... belge, c'est le meilleur;-)
allez, vous en savez déjà trop alors je ne dévoile que des morceaux choisis...

img_7960img_7964img_7996
                   intérieur                                   noeud à l'épaule                   lien de fermeture        

img_7999
        mini-tote bag pour mini-capricorne               

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je reviens de chez Sandra ... Ton sac est une merveille ...
S
vraiment superbe!
K
Rho qu'c'est chouette.<br /> J'aodre vraimment ce tissu.
C
Belge ok<br /> chocolat ok<br /> 4 enfants ...oh zut, j'aurais dû en faire un de plus ! <br /> :-)
F
bravo m'dame sophie !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 168
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité