Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
26 juin 2006

gros chagrin... gros calin

img_8081img_8079img_8082
img_8077img_8078img_8080

edit de 23h... rien de grave, j'vous rassure!
il a juste pas eu de place à l'école... (il aura deux ans et demi à la rentrée;-)
non, c'est pas pour cela qu'il pleure, là c'est moi qui pleure;-)
il a simplement vu les parents de thomas, ses grands-parents donc,
débouler au réveil de sa sieste,
et il s'est fait un flash-back du we dernier:
"mes parents se font la malle", et hop, gros coup de blues...
inconsolable qu'il était mon zéphirou;-(((

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh c'est "kro bo !" <br /> oui oui je suis en retard, mais je me suis mise a lire ton blog a reculons !! hi hi hi
S
Ooooooh bichoune pov'petit coeur!<br /> Ton Zéphir il est tout simplement "TROPADORABLE"<br /> (en un seul mot avec la liaison)
T
non, non, aucun souci, tu rentres comme ça! au pire, tu dis que tu as oublié ton carton, ou déménagé et que tu veux te réinscrire dans le mailing! faut pas charier non plus, on croirait qu'ils les donnent leurs fringues! on vient pour acheter;-)
P
Qu,ils sont atendrissants ces petits bouts!!!!!une petite question,tu disais qu,il ne fallait pas de carton d,invitation pour les ventes prives chez bonton et bonpoint alors qu,ils ont les noms des personnes invites.INFO DONNE PAR LA BOUTIQUE VIA LE TELEPHONE Alors a-on voulu me decourager ou alors es-tu sure de toi?
K
je ne te rassure pas en te disant qu'ici l'ecole c'est pas avant 4 ans ?...<br /> <br /> pauvre Zephirou il a vraiment eu la trouille :o/
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 168
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité