Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
29 juin 2006

la colline s'expatrie sur la dune;-)

et oui, il est à présent temps de boucler mes derniers sacs
et de mettre ce blog en veille pour quelques temps...
je vous souhaite de très bonnes vacances et vous dis à très vite;-)

allez, au lit mes lutins, et chacun dans le sien!!!!
j'sais pas chez vous, mais nous en ce moment,
c'est du grand n'importe quoi...

img_8115

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu vas me manquer mais profite bien de tes vacances!!!
L
Très bonnes vacances du haut de ta coline, profites bien de ses moments en famille bien mérités après le ruch de fin d'année..........<br /> Chez moi aussi c'est la folieeeeeeeeeeee<br /> Moi aussi mes petites visites vont me manquer....
I
très bonnes vacances à la petite bande de lutins !!!
L
tu pars déjà? veinarde! moi il faut que j'attende le mois d'août...<br /> bonnes vacances ma belle, profite bien!<br /> j'espère que tu auras reçu le faire part avant ton départ?!
K
bonnes vacances !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 160
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité