Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
19 août 2006

conversations...

E. à C.:
- "tu veux que je te fassses une belle robe"?
- "oh oui"!
-" viens que je vois combien tu pèses" (en attrapant un mètre de couturière;-)

IMG_9142IMG_9146IMG_9158
IMG_9161IMG_9164IMG_9163IMG_9162

menu:
concombre du jardin et sa sauce soja;-)
quenelles de brochet et soupe de tomate, à la paille;-)
yaourt nature au truffon, hum...

IMG_9176IMG_9194IMG_9196IMG_9182IMG_9195


"les filles, essayez de ne pas trop mettre les cheveux dans l'eau, d'accord?"
"bon, tant pis, shampooing pour tout le monde!"

IMG_9198IMG_9199IMG_9201

ouf! et encore, ça fait semblant de dormir là-dedans;-)

IMG_9231


Publicité
Publicité
Commentaires
I
qu'elles sont choux !!! mmm c'est inoubliable ces moments chez les copines où dormir par terre nous parait un luxe inimitable ! ;-)
H
Oh, je crois bien que j'ai reconnu aussi deux coquinettes qui ont dû passer de bien bons moments !!!!
L
chutt.... faut pas faire trop de bruit ... elles vont se réveiller....
D
il est drolement sympa ton blog !!! que des jolies photos il y a !!!<br /> ...<br /> je repasserai par là !<br /> @+delp
I
je ne me lasse pas de revenir regarder nos coquines ! Finalement, quand on dit "j'aurai aimé être une petite souris pour voir", là tu as joué les souris pour moi !! Merci ma So-So !! Et qui va se faire un bon mug de thé avec des petits coeurs dedans cet aprèm ;-)??????
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 092
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité