Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
4 septembre 2006

back to school: le grand jour!

ce matin, ernestine a reprit, avec une joie non dissimulée,
le chemin de l'école;-)
tradition oblige, depuis la seconde année maintenant,
elle n'a pas échappé à la photo du départ à l'école
prise dans le potager;-)

  petit flash-back un an plus tôt:
rentrée septembre 2005
IMG_3407IMG_3418IMG_3414                  

      *   *   *   

IMG_9413IMG_9430IMG_9423
rentrée 2006

IMG_9433IMG_9416IMG_9434

ce qui n'a pas changé c'est que ma lutine est toujours aussi
enthousiasmée par l'école
-"maman, je peux rester à la cantine?"
-"oui mon chéri"
-"et au goûter?"
-"oui mon chéri, dès demain"
c'est si gentiment demandé, je ne vais pas lui refuser;-)

pourvu que ça dure;-)
bonne rentrée ma lulute!

rentr_e_2006_ernestine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En voila une jolie écoliére,<br /> bonne rentrée Ernestine
N
bonne rentrée Ernestine !!<br /> Zéphirou,je te fais des bisous pour ta non rentrée ! ;-)
F
la cantine, la garderie! et bien, elle doit être vraiment chouette cette école!<br /> belle année scolaire jolie ernestine!
F
elle a perdu sa bouille de bébé, mais elle est toujours aussi belle la lutine !!!
T
erreur de frappe...elle est trop "staïle"....
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 092
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité