Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
6 septembre 2006

punie!

bon, bon, bon, par quoi commencer...
ah, oui, petit ajout sur le post précédant, au salon maison & objet,
y'a pas QUE du beau je vous rassure, il y a d'ailleurs essentiellement du moche...
enfin, les jolis stands le sont vraiment, selon moi, et même si rien de révolutionnaire,
certes, j'y ai vu de chouettes choses...

ensuite, j'ai été punie d'avoir pris ces photos volées apparemment puisque je me suis fait dérobé
mon appareil numérique cet aprèm au luco...
le thanatos de la photographie veillait donc sur le salon...
bref, je suis bien en mal de vous montrer mes trouvailles...
tout comme ma lulute entourée de têtes blondes pour sa première journée d'école danoise...

snif, snif et re-snif...
je crois que pour la première fois ce post ne sera donc pas illustré...
vous reviendrez quand même me voir???
quand je pense que ce matin je disais à mon chéri qu'il me fallait un nouvel appareil
pour noël, celui-ci buguant de plus en plus souvent...

finalement, pas trop le coeur à bloguer en fait...

ma meilleure amie est en train de perdre son papa,
j'ai tant de peine pour elle et sa famille...

je reviendrais... plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la vie nous donne et nous prend . Si dure de rendre !<br /> kissees
M
oh bah zut alors, c'est pas cool ca, et les p'tits tresors nous ne les verrons donc pas aujourd'hui...<br /> zou zou le mauvais oeil est partie, regarde il s'en va en courant... au revoir
K
Bon courage Sophie,<br /> pour ton amie ce sont effectivement des moments trés difficiles ...
C
Courage! pour toi et ton amie...après la pluie...
C
bien sûr qu'on viendra quand même, et même tous les jours...<br /> Je pense à toi, c'est dur de trouver les mots pour soutenir ses proches.
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 084
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité