Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
21 septembre 2006

lit gigogne à vendre (VENDU, MERCI!!!;-)

comme kléron, j'ai fait l'acquisition de
ce splendide lit gigogone modèle "zoé" en blanc laqué.
installé depuis quelques mois, il n'a jamais servi et après réflexion...
il est un peu trop grand pour mon garçon...
il est donc en parfait état, et le matelas (en bultex colori parme)
acheté à part, est neuf, jamais servi...
à retirer chez moi, me contacter pour plus d'infos.

21205594o_aixIMG_9712

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pfff il est très beau et le prix est parfait, ahlala on ne peut décidément pas lutter contre la grande distribution :(
M
juste pour te faire un coucou
C
trop bô ce lit bon choix ! mais effectivement , ton lutin tu vas le perdre là dedans !! <br /> bizzzz et à très viiiiiite !
T
...S'IL VOUS PLAÎT, POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT L'ACHAT DU LIT GIGOGNE;-)<br /> À BIENTÔT,
S
J'ai acheté le même pour mon petit garçon en taupe, et je comptais l'acheter en blanc pour ma petite fille, peux tu me dire combien tu le vends?<br /> merci d'avance
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 060
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité