Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
10 octobre 2006

Little miss sunshine;-)

... joli titre pour un très joli film en cette jolie journée d'automne,
comment ça ca fait beaucoup de "jolis"?
bon d'accord, le film est sorti depuis quelques jours,
mais que voulez vous je ne vais pas au cinéma quand je veux!
bref, emballée je suis sortie de ce voyage initiatique familial,
de cette comédie au vitriol qui parvient à nous faire rire
de situations des plus rocambolesques .
bref, si vous avez une heure et demi devant vous, sautez dans le van;-)
LMS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai déjà vu deux fois et je pense y retourner très vite...
C
et bé déjà la BO est top !
A
Indispensable pour passer un bon moment.......
C
Je l'ai vu samedi. Tordant et émouvant à la fois !!
L
Ah ce film il a l'air top. Je l'ai mis dans ma liste de films à aller voir en premiere position. Moi non plus les sorties ciné c'est réduit !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité