Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
6 novembre 2006

on va voir les vaches!

uptade du 9 novembre avec les photos de ma belle-soeur annabelle
anbuaCRZQ0D711200622232115anbuaCRZQ0D711200623130738

et oui, c'est de saison, et comme ici, ce we, c'était,
-avant tout-, retrouvailles avec nos deux zamours,
mais aussi promenade au grand air;-)
ce we avait un petit goût de nostalgie malgré tout,
car c'était le dernier passé tous ensemble
dans cette maison familiale qui a été vendue...
adieu donc rugles, petit clin d'oeil à ma fred qui y a passé son enfance;-)
on espère que mina & micha en retrouveront bien vite une autre,
car la campagne...
c'est quand même bien pour accueillir les loulous en vacances;-)

IMG_0271IMG_0276IMG_0282
IMG_0290IMG_0313IMG_0308IMG_0274
IMG_0304IMG_0310IMG_0295

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage pour la prépa de ta fiesta et amusez vous bien
F
bon courage pour ce soir, enfin pour la préparation, et happy birthday m. "lao" !!!
M
les photos sont belles
L
Superbes ces deux photos : magnifiques petits pris sur le vif et teintes douces du sépia... j'adore ! Bon, je te rappelle très vite parceque c'est pas un bain et le facteur qui vont nous empêcher de papoter, non méééé !
P
ben moi ,j'adore les photos de ce update ...Sophie; tu as de très beaux enfants !!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 041
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité