Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
15 novembre 2006

les recettes inavouables

vous cherchez un chouette cadeau de noël pas cher?
les livres de cuisine sont  top tendance et ne se sont rarement portés aussi bien.
celui-ci, c'est ma cousine qui l'a écrit, et dès la première de couv' j'ai été séduite;-)

2012371604

vous pouvez l'acheter chez tous les bons livraires, ou encore en cliquant plus bas!
livraison gratuite sur amazon;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à ta cousine ! Je connais ce livre pour l'avoir regardé chez une copine et j'ai pour projet de l'acquérir. Les recettes y sont étonnantes et déculpabilisantes :Bref, sympas !
K
bravo à ta cousine et attention.....c'est qu'il est dans le "ELLE" belge! (kdo de mon chéri en expédition à bruxelles)<br /> bravo aussi pour ton blog, je découvre l'univers des bloggeuses et je dis"trop top", super photos, super idées....peut-être vais-je prendre des cours de couture pour mes p'tis zouaves!<br /> bon courage pour "l'après chute"
M
C'est toi qui lui a prêté le tissu fleuri chinois pour la couv ??? eh bien, quel succès, cela fait saliver tout cela ... ;-) bravo à ta cousine !
I
Je l'ai toujours su, il n'y a que des gourmandes-gourmets dans cette famille :-) !
G
je rajoute ce livre à ma liste pour le Papa Noël !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 034
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité