Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
28 mars 2007

celle qui lui manquait...

il y a quelques temps, m'dame pop pop avait fait un joli pantalon pour zéphir,
j'avais alors dit que je  ferais la tunique assortie,
en popeline "bonpoint" de chez sacrés coupons...
3 mois plus tard...
voici la tenue, enfin complétée;-)

zef___sa_tunique1zef___sa_tunique3zef___sa_tunique2zef___sa_tunique9
zef___sa_tunique4zef___sa_tunique8zef___sa_tunique7zef___sa_tunique5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Puis je vous demander ou sont ces "sacrés coupons".<br /> Très joli en tout cas
H
SUper joli ensemble !!!... mais c'est quoi ces "sacrés coupons" ??? ;o)
A
très belle tunique et tissu top, bravo !
U
Le tissu est cute et la coupe est très sympatoche! :)
E
Comme il change ton Zéphir...où sont passées ses bouclettes? Il devient de plus en plus beau...dis, j'ai le droit de dire qu'il ressemble au papa?
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité