Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
2 avril 2007

happy to see you!

voilà où je me rends aujourd'hui;-)
youpi, I'am happy!

invitationpenelope_5

edit de 18h: une ravissante boutique avec de magnifiques meubles
où les merveilleuses  poupées de pénélope avaient trouvé leur place,
la joie de revoir pénélope et puis de passer toute l'après-midi rien qu'avec fred,
c'était chouette de flâner sous ce beau soleil!
pssst... pour les curieuses:  on a été super raisonnables côté achats,
que des babioles chez bonton dans le coin joujoux en plastoc;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
warf, raisonnables côté jouets en plastoc'...<br /> hihihi... <br /> <br /> ps: le colis est bien arrivé, adèle & moi sommes ravies (trop trop canon), je te raconte ça demain, là je vais me coucher et toi, j'espère que tu dors ;-)
A
... Veinardes toutes les deux !
P
veinarde ...! tout ça ... Pénélope ...Fred!!! chouette tu as du bien en profiter...des achats ?? oui oui je sais , je suis une vilaine curieuse ;-))
L
Moi aussi j'y suis allé tt à l'heure.Dommage,<br /> J'aurai bien aimé te rencontrer.
E
on connait avant .. on veut tout voir .. apres! bises
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 041
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité