Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
5 juin 2007

TroiZenfantS;-)

oui, c'est ce qui m'attends aujourd'hui;-)
quoi? ça y est! c'est le grand jour me demanderez-vous?
peut-être... je ne sais pas... mais en attendant,
je vais retrouver quelques blogueuses là-bas!
alors si vous voyez une big mama dans le
6ème aujourd'hui, c'est peut-être moi;-)

Vente_priv__e_Troizenfants_Et___2007

TroiZenfantS... le bilan:

sarouels_b_b_
pour "le  petit"

pantalons_z_phir
pour "le moyen"

ensemble_ernestine
et pour "le grand" enfant;-)

... le compte est bon;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> J'ai trouvé un site pas cher qui propose Troizenfants mais aussi WOWO (j'adore!!)<br /> www.ataia.fr. J'ai acheté pour mes loulous et j'en suis ravie...En plus c'est un papa qui tient la boutique..
L
@ mimivane: merci!!!
M
Bonjour, je viens de trouver www.deliredenfants.fr et ils ont du Troizenfants... A Visiter....
A
je craque sur les sarrouels pour "le petit" et tout le reste aussi. Où les retrouver ? Je dois faire le plein pour le grand et le futur petit !<br /> Et pleins de belles choses...Si je comprends bien, c'est une question de jours, voire d'heures !!!
V
Bonjour, J'ai un petit magasin sur villefranche et j'ai trouvé un grossiste qui vend du Troizenfants en lot et pas cher, ils sont sur Lyon 04/78/27/70/49
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 106
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité