Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
16 juin 2007

home sweet home...

de retour à la maison cet après-midi, je découvre tous vos messages...
... j'en pleure!!!
un sincère merci à vous tous ;-)
la naissance de nils a été un enchantement,
j'ai connu "la joie" d'accoucher "dans la douleur"...
mais quel bonheur à l'arrivée, et quelle expérience de vie, j'en sors "grandie"!
et ce retour avec tous ces mots doux qui m'attendaient, une vraie émotion!
je suis seule avec nils pendant deux jours,
nous allons faire encore un peu mieux connaissance et je reviens à vous très vite!
merci encore à tous, vous m'avez touchée... droit au coeur!

nils___la_maison

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton ange est une pure merveille !!<br /> Je fonds....
Z
Qu'il est beau et que cettephoto est belle. C'est chouette que tu sois déjà dans le recul face à la douleur.<br /> Je vous souhaite à tous les 5 tout ce que vous pouvez imaginer comme bonheur et encore bravo à toi!
T
il est trop mignon ton petit Nils ! quelle joie d'accueillir un enfant... que de douceur, de pleurs et de grands moments de complicité. Profite en bien. Bisous tout doux
C
Quel ange sur la photo! j'espère que votre tête à tête s'est déroulé à merveille!
K
Beau, trop Beau, Sublimement Beau, Magnifiquement Beau..........Quelle douceur cette photo<br /> <br /> Bienvenue à Nils !!!!!!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 034
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité