Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
23 juin 2007

rencontre ... d'anges;-)

quand une adorable graine d'ange croise un angelot
tout juste sorti du ventre de sa maman,
voici ce que cela donne!

IMG_2172
le_berceau_de_nilsnils_s_endort

merci aurélie, elle est tout simplement parfaite ta turbutrochouette;-)
prochain épisode, la wondertunique à pois,
mais on attends que les températures grimpent un peu!

petites précisions :
le couffin vient de birmanie, je l'avais rapporté de mon séjour en asie
pour la naissance de selma, ma deuxième nièce;-)
après selma, il a servi à ernestine, à zéphir puis à nils!
quand aux nombreux doudous,
il en a hérité aussi, pour la plupart, de ses soeur & frère ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'étais sûre que c'était pour toi.
2
tiens tiens ? mais déjà vu ce tissu...chez innamorata, non ?...tout beau tout beau :)
L
Il est trop craquant et toujours avec son petit pouce...<br /> Le couffin est magnifique.
A
ce petit nils est magnifique...(tt comme ses frère et sœur d'ailleurs). et puis son petit berceau suspendu est charmant. alors bienvenue sur terre beau bébé...je vois que tu es très bien entouré, emmailloté, doudou-yé...charmant tableau de naissance !
S
je bloque complet sur le berceau, j'ai presque envie d'avoir vite un 2e bébé rien que pour en avoir un comme ça ! (ouéé faudra aussi que j'aille le chercher tout la bas ce beau berceau...)
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 092
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité