Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
11 août 2007

deux mois!

... 5,2kg, et nils fait "pèter" les pressions  du  3 mois, la preuve en image...
ce pyjama aura été porté... une fois...
au chapitre "nuits", nils est encore loin de son congénère...
mais cette nuit il a  espacé les têtées de 5h... soit, un seul "réveil nocturne" pour moi;-)
y'a du mieux;-)
même crevée, je reste sur mon petit nuage devant ce petit coeur;-)
allez, je m'octroie la première sieste en 2 mois, thomas est en vadrouille avec les grands.
bon we et à la semaine prochaine, nous partons pour 8 jours prendre l'air ailleurs...

le_3_mois_c_est_troptit_pour_moi

hourra__j_ai_2_mois                2_mois

2_mois_pyj__qui_explose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
5,2 kg ? C'est tout ? Il va pas tarder à faire ses nuits alors ? Yes! Moi aussi, il avait commencé par un seul réveil la nuit à 4h00 puis 5h30 puis,ô miracle, une nuit entière !! Mais moi, je suis désormais dans une autre galère : le sevrage. Il est toujours au sein le tien ?
L
Petit clin d'oeil chez nous pour vous!!!
C
Je ne résiste pas il est trop chou, vraiment trop beau...
L
Il est toujours aussi beau!
M
Un amour de lutin!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 008
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité