Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
4 octobre 2007

free burma!

free_burma_02
Des blogueurs dans le monde entier préparent une action pour supporter la révolution pacifique en Birmanie.
Il s'agit d'exprimer sa solidarité avec tous les Birmans qui se révoltent sans armes contre la dictature.
Les blogueurs sont invités à ne pas alimenter leur blog pendant la journée du 4 octobre,
en ne publiant qu'un seul billet avec le texte

"FREE BURMA"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme je l'ai déjà dit sur plusieurs blogs, je n'étais pas au courant mais je trouve ça bien et je suis ravie de voir "notre" blogosphère s'engager (rare).... Bises !
L
Vive la Liberté!
L
Repose toi un peu et occupe toi bien de tes loulous ! Bises.
V
Faut les aider ses birmans !!!!! vive la liberté ! et à bas les dictatures !!!
L
on voudrait tellement les aider plus ,et on est totalement impuissant face a cette dictature qui empêche même les journalistes d'informer sur c qui se passe là bas et toutes ces disparitions ne présagent rien de bon malheureusement,courage a tous ces pauvres gens opprimés.....
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 001
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité