Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
21 novembre 2007

le bestiaire de nils

vous connaissiez déjà le vestiaire de jeanne?
et bien voici en exclusivité ... le bestiaire de nils;-)
petites commandes, jolies surprises,
petites commandes transformées en chouettes présents...
l'occasion de vous montrer que nils a, presque, inauguré son lit de grand,
je dis bien presque hein, la preuve en images;-)
la piou, ça te rappelle quelque chose non le transat dans le lit??

deglingos_de_mystarelephant_d_opio
singeou_de_kawapoule_de_marie

un grand merci à mystar pour le déglingos, à opio pour l'éléphant,
à Kawa pour le singeou homemade si craquant,
à marie pour la poule et à mémé pour le champignon;-)

l_oie_sauvage_de_marie_co

et enfin, mille merci à marie&co pour cette délicate oie sauvage que nils sucotte avec entrain,
le ruban savamment coincé entre les doigts...
avant de partir faire son merveilleux voyage au pays des rêves;-)

lettres_lelewou

un grand merci et un grand bravo à géraldine léléwou
pour les chouettes lettres homemade en auhentique
tissu chinois;-)
ainsi qu'à ma nath' adorée pour le tour de lit dans mon tissu préféré du moment;-)

lit_nils_dans_le_bureauciel_de_lit_nils

georges_by_poppyroseguirlandesosage

et je ne vous avait jamais présenté robert je crois?
c'est le gentil cerf qui trône dans notre cage d'escalier
en attendant que nils ait sa chambre;-)
merci ma poppy pour cette merveille de trophée!

il côtoit à présent la belle guirlandes so*sage, dénichée chez little circus,
et qui a tout trouvé sa place dans notre maison!
merci & bravo  madame sug' !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez nous le déglingos c'est ratos...gas l'adore
A
nils est vraiment adorable (et je m'y connais en petits gars).<br /> je trouve son petit nid CANON et du coup, j'ai une petite question sur le lit (couleur sublime d'ailleurs) : est-ce vous qui l'avez peint ?<br /> si oui, avec une peinture spéciale ?<br /> merci pour votre réponse...<br /> signée : une apprentie bricoleuse ;-)
C
trop gâté ce bel enfant... mais tout est joli alors profite !!!
S
merci de ton passage chez moi et de tes mots...<br /> je réitère ici tout ce que je t'ai dit dans mon mail :-)
P
bonjour Sophie, et merci de tes encouragements, c'est vrai que j'ai tout de suite pensé à toi lorsqu'Astrid m'a parlé du nom de Nils pour sa collection.J'imagine tout à fait ton petit Nils comme héros de ce joli conte.
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 106
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité