Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
9 décembre 2007

bienvenue célestine!

YOUPI!

41770F00Y7L

une petite souris est arrivée à 12h45 chez mon amie stéphanie!
je suis si heureuse pour elle, et pour le papa qui doit être aux anges après 4 rats!
steph, pat', baptistou, on pense fort à vous,
cette année, noël aura une petite saveur parfumée à la rose chez les étoiles;-)


enjoy!
511DGV5V0KL

pssst... soyez sympas,
attendez que le papa ait fait son annonce officielle pour lui laisser un message;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
happy venue !!!
D
j'adore ces petits livres, trop choux!
F
j'ai été saaaaaaage;-) !
L
félicitations aux heureux parents et trop minouches tes p'tits livres nominatifs ,je trouve ça vraiment sympa...il y a toujours de bonnes idées a piocher par ici,j'adore ...merci pour tout...
F
ton post est très mignon...
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 008
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité