Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
28 décembre 2007

vertige

c'est le nom du dernier spectacle de Bouglione au cirque d'hiver;
idéal pour une sortie en famille en cette période de fêtes.
un spectacle qui allie prouesses techniques, esthétisme et humour...
des enfants subjugués et ... des parents comblés;-)
je crois que j'ai eu encore plus de plaisir à voir mon zéphir taper dans ses mains,
descendre à fond les marches pour se rapprocher de l'arène quand il a aperçu
l'immense éléphant d'afrique- qu'à admirer le spectacle lui-même...
mère poule j'étais en 2007... mère poule je serais en 2008!
sur ce, nous partons nous ressourcer une semaine à la montagne,
je vous souhaite de terminer l'année en beauté...
et d'en entamer une nouvelle... pleine de bonnes surprises!
à très vite!
ernestine1femme_projectilemes_lutins

zef___la_piscine_diamantorchestre_cirque_d_hivertitine__zef___l__l_phantzef_et_la_piscine

_l_phantthomas___z_phirtutu_rose

maquillage_entracteernestine_thomaspapillon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous aussi nous avons trouvé ce spectacle superbe. Va faire un tour sur mon blog, il y a des photos du spectacle qui te plongeront dans de beaux souvenirs. J'ai bcp aimé le numéro de la fille Bouglione qui telle une sirène ondulait entre air et eau.<br /> Bonne année à vous tous.....
A
Douce et heureuse année 2008 à tous les habitants de la colline et vos proches, et le tout avec une santé de fer!
C
Quels beaux moments !<br /> douce et belle année à vous 5 !!!<br /> bises
M
Une belle et douce année 2008<br /> je vous ambrasse
A
bonne année!!!!!!!!!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 001
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité