Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
19 février 2008

J-1...

...avant le grand départ!
1ère fois en thaïlande pour nils
3ème pour zéphir
4ème pour ernestine
pour thomas & moi... on ne compte même plus;
et oui, quand on aime, on ne compte pas!
c'est d'ailleurs ce que je me dis,
quand je me remets à ces éternelles tuniques pour mes boys,
... au patron des cerises que j'affectionne tant!
et c'est vrai je l'avoue, je choisi un peu la facilité...
car le modèle est ...rodé!
à bientôt sous d'autres lattitudes;-)
zef_tunique_trees1
zef_tunique_trees2
zef_tunique_trees3zef___nils_cage_oiseau
nils_tunique_trees1nils_tunique_trees2
nils_tunique_trees_3nils_tunique_trees_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En y réfléchissant, Nils était déjà du voyage... :)
C
un peu tard....bonnes vacances...nous on attend l'île d'yeu à pâques..tu y seras?????
C
un peu tard....bonnes vacances...nous on attend l'île d'yeu à pâques..tu y seras?????
P
Bonnes Vacances à toute la colline, et profites bien de tous ces moments de bonheur avec tes p'tits bouts.
E
tes boys sont superbes ainsi ! bonnes vacances !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 041
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité