Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
1 mars 2008

thaï news #2: hua hin

IMG_6408
je profite d'une petite connexion éclair au bord de l'eau,
pour vous envoyer quelques pensées depuis notre lointaine contrée adorée;-)
je ne m'étendrais pas sur la vue imprenable sur la mer, ni sur les nez qui pèlent,
encore moins sur les heures que les loulous passent à plonger,
ou sur les curry de crabe dégustés sur la plage en sirotant un cafe nom yen (café frappé)...
sur l'odeur de citronelle et de jasmin qui nous enivrent au quotidien...
ni même sur les massages des pieds d'une heure et demi (il faut bien cela;-)
sous le soleil couchant...
j'ai surtout envie de vous raconter que zéphir nage comme un poisson,
sans bouées, et ça, c'est chouette!
que nils a fait ses premiers bains avec brassards et semble bien apprécier,
et qu'ernestine fait 200 poiriers dans l'eau par jour et adore les crevettes sautées;-)
nous sommes bien, nous allons bien tous les 5 et le retour jeudi va être dur dur...

je pense bien à vous toutes mes copines et je vous embrasse!

IMG_5966IMG_6127
IMG_6091IMG_6547
IMG_6441IMG_6478

IMG_6336IMG_6503IMG_6591IMG_6583

IMG_6208IMG_6223IMG_6218IMG_6211

IMG_6364IMG_6365

Publicité
Publicité
Commentaires
É
j'aime beaucoup ce que porte Nils (quand il n'est pas tout nu :-)<br /> d'ou ça vient?<br /> je fais ma cuirieuse!
L
La décence m'empêche d'écrire ce qui me passe par la tête (...jalouse, moi ?! ? ;-D)<br /> Mais non, je suis super heureuse pour vous, je t'embrasse fort, fort, fort !
S
Ah ça oui ma belle, c'est le paradis à ce qu'on dirait! Super de vous voir si heureux! Profitez-en bien!!!!!!
C
epatée par zephirou,<br /> trop jolie ernestine,<br /> et le p'tit bonhomme , 'fiou qu'ajouter ?<br /> fannnnnn !!!!!
P
quel endroit magnifique ...ça donne tellement envie !<br /> Zéphir a l'air super heureux phace à l'éléphant (si je vois bien !!!)
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 034
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité