Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
8 mars 2008

in the mood for a slide??

voici donc le cru 2008 de nos vacances d'hiver au soleil,
un bien bon cru ma foi...
un bien bon cru tous les 5...
... puis deux dernières journées avec des potes pour couronner le tout;-)
aujourd'hui, passées les premières heures difficiles pour se recaler,
pour déballer, laver, ranger... consoler les réveils difficiles...
je m'enivre des petits cous gorgés de soleil de mes p'tits clous...
et je me replonge dans mes souvenirs...
ces vacances là, je ne les oublierais pas!

ceux qui sont allés jusqu'au bout du film gagnent....


*     *     *


ma reconnaissance éternelle et mon plus grand respect;-)
rien que ça!
oui, j'avoue, c'est un poil long, mais c'était si bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sommes restés jusqu'au bout avec ma Middle Szym qui a trouvé qu'Ernestine avait bien de la chance d'être dans ce magasin Hello Kitty. Quant à moi j'ai rêvé devant tout le reste (comme tous les ans).
S
super mignon ce slide, j'ai l'impression d'avoir vécu chaque minutes de votre voyage, et zéphir à l'air de bien s'amuser. je vous embrasse tous
M
je n'ai pas pu aller jusqu'au bout, je l'avoue. Je m'étais plongée dans la piscine avec vous quand j'ai surpris Aimé une paire de ciseaux dans les mains! Mais ces vacances, c'était tellement bien!!! merci Sophie de nous les avoir fait partager.
4
Bon courage pour le retour et les 25 000 choses à recaler..<br /> Une bien belle photo de famille tous les 5..<br /> Pour le film, je n'arrive pas à l'ouvrir, ca ne risque pas d'etre trop long pour moi :)<br /> biz
C
Et avec cette musique si touchante aux larmes… Ha Wong Kar-wai !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 041
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité