Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
15 mars 2008

non non non non non;-)

nils a goûté hier,-à l'heure du déjeuner-, à son premier yaourt,
"non sucré", m'avait bien précisé la pédiatre...
pour ne pas les habituer trop vite...
au cas où j'aurais oublié...
c'est dommage, le son était coupé...
et puis l'ordi' est tombé...
donc ce petit film est un peu un fiasco...
mais je le trouve rigolo;-)
... à chaque cuillère je lui demande:
"c'est bon , nils?"...
et mon bébé de rétorquer
"non, non, non, non, non" ...
comme la poupée;-

edit de... plus tard... oui, je me suis levée tôt;-)
en fait le son est revenu! j'comprends plus rien;-)
vous avez donc en prime droit à ma voix ridicule de maman gaga!
spa l'bonheur ça???
bon we!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh comme il mange bien malgré son non (oui), trop mimi!
C
ahah!! je me la suis passée en boucle! il est formidable et ta voix est douuuuuuuuuuuce ;-)
S
Trop mimi. Tu me donnes envie de remettre le couvert.
2
Excellent ces petits non de la tête et les petits oui de la bouche ;))
F
mais, tu n'es pas ridicule , non, non, non... bien au contraire;-)<br /> xxx
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 073
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité